Légende Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde d'Animal Crossing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 journal intime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: journal intime   journal intime Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

Bonjour,
je sais pas si j'ai le droit de faire sa sinon déplacez. Je propose que chaque membres se prennent pour un animal et poste ici sa journée.
Attention, vous n'avez pas le droit de changer de personnage, si un personnage est déjà pris, vous n'avez pas le droit de le prendre.
Vous n'avez pas besoin d'écrire un texte qui fasse deux pages, un petit résumé suffit, si vous ratez une journée, ce n'est pas grave.

Bon jeu à tous.
Liste de personnages avec les membres qui les incarnent :

^^lilice^^-> crocket
Spoiler:
Titoou->Aurore
Spoiler:


Dernière édition par ^^lilice^^ le Sam 23 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:47

Je déplace dans jeux et quizz.

Je veux bien jouer Smile.
je prends Aurore.

journal intime Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:25

samedi 23 janvier:
Oua c'est la première fois que je tiens un journal intime, j'ai le stresse. Surtout si Alice le vois. Bon je commence, aujourd'hui il neige, c'est génial. Discrètement ce matin, j'ai creusé un trou pour y enterrer mon journal. Personne ne l'a trouver. Bref je disais que la neige c'est super, aujourd'hui j'ai fait une bataille de boule de neige avec Alice et Alice. Ha oui au faite, Marito est malade aujourd'hui. Ho je ne t'ai pas dit... J'ai fait la rencontre avec Léa une super belle oursonne... Demain on dois se voir à la cafét, j'ai hâte de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:36

Puis-je te poser une question ?
Le jeu consiste à faire sa vie tout en écrivant ce qu'on est en train de faire ou de raconter ce qu'on a fait dans le jeu Animal Crossing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:40

de raconter sa vie dans animal crossing comme si tu étais le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:45

Ok mais on invente ou on dit ce qu'on a fait dans le vrai jeu AC ?
(Désolée de te poser ces question infernales lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:46

moi j'invente après tu fais ce que tu veux et c'est pas grave pour les questions c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:01

Ouais ! C'est de ta faute ! T'es vilaine ! Nan j'blague.
Bon, moi je vais aussi inventer car c'est plus marrant.

Samedi 23 janvier, au matin
Après être sortie de ma maison en prenant ma pelle, je sortit de chez moi.
Prenant mon souffle, je déterrais des tonnes d'objets enterrés.
Soudain, je trouva un petit carnet.
Sur la première page, il y avait écrit "Cher journal intime" et en desdous "Crocket".
-Mince ! m'écriais-je. Je suis tomber sur le journal intime de Crocket ! Il ne faut surtout pas que je le lise et il faut que je le remette sous la terre !
Mais... Où était-il enterré, déjà ?
Hé oui, je ne suis qu'une cruche.
Marchant de gauche à droite, je cherchait une solution, en espérant que Crocket ne puisse pas me voir avec son journal intime à la main.
J'immagine un peu sa tête quand je lui dirait que je n'ai rien lu du tout ! Elle éclaterait de rire, ne me croyant pas, et ne m'adressera plus la parole !
Je ne suis qu'une tête de linotte !
Je cherchais une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:03

crocket est un garçon lol sinon cool comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:11

Ah mince désolé je savais pas.
Sinon, merci.
À toi de faire une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:34

j'ai déjà écrit aujourd'hui je continuerai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:17

Ah ?
Je croyais que c'était chacun son tour...
Bon, c'est pas grave !
Moi comme j'ai poster "matin", je vais poster "midi".

Samedi 23 septembre, à midi

Je décida de prendre le journal intime de Crocket avec moi.
Je rentra à la maison et je mit dans une étagère pour le cacher.
Je me fit un plat pour le midi et je le déguste...
Après avoir terminer mon repas, je débarasse la table.
Je lava l'assiette à main nu et sur l'étagère, j'attrapa un chiffon mais accidentellement, j'avais toucher le journal intime de Crocket. Celui-ci se tacha.
-Oh, non ! Cette fois, c'est la fin !!!
J'essayer de nettoyer ça, mais ça ne faisait qu'empirer.
Le journal intime devenait ensuite tout orange de sauce tomate !
Il n'y avait aucune solution !
Il n'y a que Crocket qui sait comment nettoyer son journal intime !
Mais si j'allait le voir avec son journal intime...
Il n'y a donc aucune solution !
Je posa le journal sur une table et je quitta la maison.
Alice se pointa devant moi.
-Salut Aurore ! T'aurais pas vu le journal intime de Crocket ? Encore une fois, je vais le lire, hihi !
-Le... le... le j... journal int... intime d... de Crocket ? N... Non, c'est p... pas moi qui... qui... qui l'a p... prit.
-Tu as un problème ? Pourquoi es-tu toute rouge ?
-Hein ? Euh... AAAHHH !!!
Je partit en courrant.
-Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? se demanda Alice. Je lui est dit quelque chose de mal ?
Bien sûre, j'était partie car avec tout mon stresse, je ne voulais pas qu'elle découvre que c'est moi qui l'est prit.
Pour me rafraîchir les idées, je me lance des boules de neiges bien glacées dans la figure, sans même savoir pourquoi...
Wolganf me regardait en soupirant.
-Pff... Regardez-moi cette folle...
Il avait raison ! C'est cette histoire qui m'a rendu folle !
Hé bien, je vais faire ce qu'il faut faire...

Voili voilou. J'ai hâte que ^^lilice^^, tu postes ton passage ! Car c'est ennuyeux de faire ça seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:13

tu sais pourquoi j'ai pas poster ? Un journal intime sa s'écrit le soir, c'est les gens qui racontent leurs journées dedans... Tu n'as jamais eus de journal intime ??

Dimanche 24 Janvier:
Aujourd'hui je suis allé à la cachette sans te retrouver, j'ai eus peur quand soudain j'ai vut Aurore avec un journal orange. Je lui ai demandé si c'était le sien parce que je ne retrouvais plus le mien et elle a commencer à pleuré. Elle c'est exuser et m'a passer mon journal. Il sentais la sauce tomate hum. Quelques minutes plus tard je suis allé la voir et je lui ai dit que ce n'étais pas grave et que j'adorais la nouvelle couleur de mon journal. Cette imbécile m'a demandé si on resterai amis et bien sur je lui ai dit oui. Elle m'a aussi conseiller de garder mon journal chez moi car des gens l'avais déjà trouvé. Je l'en ai remercier et je t'ai trouver une petite place sous mon oreiller.

ps hors de l'histoire: le "T" signifie le journal car crocket parle comme si c'était un humain à qui il racontait l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:22

Quand tu dis "cette imbécile" tu parles de Aurore ? (t'inquiète pas c'est juste une question, je ne m'énerve pas Wink.)
Et puis désolé, je ne savais pas qu'un journal intime se tenait le soir. Je n'en ai jamais eu...

Dimanche 24 janvier
Je me demandais si ce que disait Crocket était sincère... Mais bon, l'important c'est qu'il ne m'ait rien reprocher.
Je suis ensuite aller au perchoir prendre un café pour me changer les idées.
J'ai apperçue Kéké qui discutait avec Robusto. Kéké lui expliqua qu'il était véxer qu'aucune personne n'était là pour voir son concert d'hier soir.
J'avais intervenue pour lui dire que la journée d'hier était très chargée pour tout le monde. Et je lui est dit qu'il ont certainement regardés le concert à la télé. J'ai terminer de le rassuré en lui disant de ne pas baissé les bras car il n'est pas seul et il peut compter sur moi. Sur tout le monde, d'ailleur. Il m'a remercier et il est parti. C'est à ce moment que j'ai pu prendre mon café. Après, je suis aller donner à Thiboux tout les fossiles que j'ai déterrer hier. En essayant biensûre de ne pas penser à cette histoire de journal.
Je suis ensuite sorti pour rejoindre Belle. Celle-ci me proposa de faire les boutiques avec elle. Amicalement, j'acceptais ; même si la mode n'était pas vraiment une de mes hobbies.
Nous arrivons enfin chez les sœur doigt-de-fées. Comme d'habitude, Layette nous accueillait très gentillement.
Belle bavait déjà devant des tonnes de robes.
Pendant ce temps, je rejoignait Cousette. Elle m'avait demander si j'avais déjà créer des motifs. Je lui est répondu que non, que je ne suis pas douée pour ça.
Elle m'a expliquer que la couture est un loisir très créative et émouvant. Elle m'a aussi dit que ça pourrait devenir ma passion. Et pour finir, elle m'a demander de bien y réffléchir et de repasser si j'était interréssée. Elle s'est donc remis au travail. Après, je suis ressorti en aidant Belle à porter ses sacs en l'accompagnan et je suis rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:30

oki lol. Et oui je parlais de Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:02

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:05

Samedi 30 janvier:
Semaine mouvementé: J'ai fait la rencontre avec Léa un belle ourse. Ce soir on ira ensemble voir kéké. Malheureusement il y aura Alice, ma meilleure amie, mais elle m'a promis de s'éclipser après la première chanson. Hie avec léa on a fait un magnifique Yétiti. Il était parfait... Comme elle. Et au faite, je suis en guerre en ce moment. Colvert a des vues sur elle.. Je ne vais pas le laisser gagner, la preuve, j'ai acheté un bouquet de fleurs pour ce soir. Aidé d'Alice on a choisit ma tenue. Ce sera une magnifique chemise blanc avec pantalon en jean. D'après Alice je suis adorable comme sa. Mais que veut vraiment dire adorable ?? Bon je te laisse, je vais chez le coiffeur avec Alice. Je te raconte demain ce qui c'est passé.

Ps: Aurore est un peu distante en ce moment, je ne comprend pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:52

Finalement, je déplace dans bibliothèque. Désolée, je pensait que c'était plutôt un jeu...

Samedi 30 janvier

J'avais réfléchie toute la semaine à propos de ce que m'avait dit Cousette.
Je décidait, seule, d'aller la revoir.
Layette m'accueillait, comme toujours, aimablement.
Je me dirigeais vers Cousette. Je lui disait qu'à propos de sa proposition, j'étais d'accord.
Elle me fit essayer de coudre, un petit instant.
Layette, qui n'avait plus de client à qui s'occuper, venait me regarder en compagnie de Cousette. Elle n'en croyaient pas leurs yeux ! Et moi non plus ! J'avais réussi à réaliser une robe magnifique en très peu de temps !
Elle me félicitèrent.
Alice venait d'entrer dans la boutique en disant "Salut Layette ! Salut Cousette ! Salut Auro... C'est toi qui a fait cette magnifique robe ?!"
Je lui répondit que oui mais elle ne me crut pas. Layette et Cousette lui faisait confirmer que c'était vrai.
Alice devenait toute rouge. Elle était jalouse, ça se voyait bien... Elle quitta la boutique en claquant la porte.
Je quitta à mon tour la boutique en remerciant Layette et Cousette et en leur disant au revoir.
J'allais ensuite au hyper nook, chez Ginette.
Elle m'a fait une super coupe en pétard pour le concert de Kéké qui aurait lieu ce soir.
Il y aura des tonnes de personnes cette fois donc j'ai voulut me faire toute belle pour faire la fête.
Bien sûre, je ne suis pas une de ces crâneuses qui ne pensent qu'à la beauté...
Moi, je me fait un style d'enfer ! C'est la fête ce soir, pas un défilé costumer.
Le soir arriva...

Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
madi36

madi36


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:17

J'ai pas bien compris il faut faire une histoire qui s'accroche avec celle du dessus ?
ou en inventer une autre d'un autre sujet genre blanca et amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:30

Tu invente ton histoire, c'est pas obliger d'être pareil que celle du dessus. Tiens sa fait longtemps que j'ai pas écrit moi...


vendredi 19 février:

Désolée d'avoir pas écrit depuis des semaines mais j'ai fait que pleurer. A la fête tout c'est bien passé sauf que Léa à rencontrer Electro et comme par hasard, le coup de foudre... Léa ne me considère plus que comme un ami, un "pote". J'ai le coeur en compote. Alice, l'humaine, est venue plusieurs fois me voir mais rien à y faire. Finalement, je vais reprendre du poil de la bête et conquérir Léa, je ne suis pas un bon à rien...

Les choses en gras ont été mouillé par des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
madi36

madi36


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:32

alors je suis zoe
journal intime Zoe10

Samedi 20 février

Je démarque a City love j'adore cette endroit.
Je venais de rencontrai Theo un mignon ours Embarassed et Tutu une ours blanche.
Theo ma demander de venir voir le musée à 16h avec lui j'ai dit oui de la tête Laughing .
Je suis allai voir au étai ma maison quand j'ouvrai la porte .
Une tout petite salle avec une boite et une bougie avec une radio.
Ma mère ma donner 10 000 clochette avant que je partais alors j'allais achetais des meuble.
Je retourner chez moi et je refait la déco .
Je regarder l'heure à la mairie zut j'était en retard j'ai couru comme ne folle theo était la bas.
Je cria "THEOOOOOOOOOOOOOOOOO" .
Il me fit signe de main nous avons vu plien de choses des papillon des poissons.
A la salle des dinosaures j'avais pris peur theo me pris la patte je rougie aussi tôt quelle cruche
Mad
Il me demanda si j'avais soif je lui répondit oui avec la tête Laughing .
Nous arrivons dans une salle avec un piegon il me demanda 200 clochette pour le café je paya le mien et aussi ce lui de Theo je lui dit au revoir .
C'était la premier fois que je sors avec un garçon.
Je pris un bon dîner de carotte et je vais finir ici pour Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
madi36

madi36


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:10

Dimanche 21 février

Aujourd'hui c'est la St.valentin je prépare tout temps fesant un cadeau pour Theo.
La nuit j'ai que penser a lui et je suis tomber raide dingue de lui idiot non ?
Je quitta ma chambre et je suis allez sur mon ordinateur portable et je me connecte sur msn.
Tutu était connecter avec Mallory et Pierrot
Je les rejoin Zoe et vien de ce connecter

-Zoe : Salut les amis vous parler de quoi

-Mallory: On parle du bal costumer qui ce passe ce soir au café il aura kéké et tout le monde sera déguiser pas mal moi je m'habirais en abeille

-Tutu: moi en flocon

-Pierrot: moi en diable et toi zoe ?

-Zoe : moi j'ai pas encore trouver je vais allez en parler a laylette et cousette !
Zoe c'est déconnecter...

Je suis allez voir laylette et cousette je suis allez leur demander elle mon répondu qu'il fallait le faire sois même.

Je demandais si je pouvez faire ma robe avec cousette elle me disa oui biensûr je fini ma robe cousette me félicita je couru chez moi je me maquilla et j'attenda le soir ...

C'était l'heur il pleuver je courais au café avec Tutu et Mallory lorsque ...

Tiphaine me rentra dedans et me déchira ma robe

Tiphaine se moqua méchament de moi
elle me dit
"Si c'est avec sa que tu sédura mon Theo tu est dans les rêve haha"

Je pleura et je me suis bariquader chez moi

Je regarda la photo de Theo et je reprenée courage je prenas des morceaux de tissu et ma

robe déchirer je coussu et couper et voila une robe de soirer en forme d'ange !

Arriver au café tout le monde était boucheber ! Shocked Shocked Shocked Shocked
affraid affraid

Tutu Mallory s'avança vers moi
Alors tu et venu! s'exclama mallory Tutu me dit tu et super en ange masquer !

La fête repris ...

Je dansais avec elle et thipaine me poussa
Elle me dit oups petit t'ange hihi !

Theo dit a tiphaine tu et pas bien elle ta rien fait !

Theo m'aida a me relever je lui dit merci =)

Tortimer parla dans le mirco " le concour de danse romantique commence! "

Theo me pris la patte "Tu veux être ma partenaire je dit oui on alla s'incrire "

Tutu est avec Grizzly

Et Mallory avec Choco

Cette a notre tour il me disa a l'oreille "Suis mes pas" et la sa commenca tout le monde était émerveiller
Very Happy Smile Laughing Very Happy Laughing

La c'était l'heur des résultat le couple gagnant est .... Zoe et Theo !

Thipaine Cria "Il on tricher ! " comme par hasar

je disa Allez les fille Wink

Tutu et Mallory la pris par les épaule et lon viré de City love !

en rentrent de chez moi theo me disa tu a du temps demain je voudré sortire avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:47

Cool, l'histoire d'ange sa fait un peu cendrillon lol
Lundi 22 février:
Léa doit venir à la fête d'anniversaire à Dorothée. J'ai mis un smoking, conseiller par ma meilleure amie : alice, l'humaine, et je lui ai acheter un.... Mince, j'ai oublié le cadeau en magasin... La porte sonne, je vais ouvrir, je raconte la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
madi36

madi36


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:13

Merci lilice
Lundi 22 février

J'écris souvent dans mon journal bon je vous raconte ce qui c'est passer aujourd'hui

Ce matin la j'avais mon ventre qui fesait qu'a sa tête bounce

En prennent mon bain sa a sonner a la porte je me suis vite habiller et deviner qui c'est

c'était Mallory elle était un peu inquiète je lui demanda se qui ce passa elle me pris par le bras

et en sortant je vu une choses horrible...

LE CONCERT DE POWER AND ROCK !!!!!!!!

Enfin c'est mon groupe préférer bon il on dit sur une affiche qu'il seront en concert se soir a

20h devant les portes de la ville !

Mallory et moi sautons de joie Pierrot passa dans le coin on lui informa de la nouvelle

Nous somme allez le dire a tout le monde !! (C'est vrai un peu bête mais il sont What a Face love )

Après avoir fait sa je suis allez m'acheter une télè robot et j'ai regarder Jenny de retoure

C'est une jeune femme qui toujour plus jeune se fait marcher sur c'est pied

et plus grande elle domine le monde et trouve l'amour.

Mais dans l'épisode prèsédent son ex ses noiyer

Je me suis balader avec Tutu au bord de la plage Theo était seul en-dessous d'un cocotier

Tutu et moi nous l'avons espionner il parler de moi et de tiphaine et d'une loraine

Bof Tutu et moi nous allons nous préparer je mis un jean et un t-shirt flamme que j'ai

raccourci

Après le concert commenca tout le monde dansa

Il avait comme chanteur Salami et Rosco en batteur Ralf et en guitare de rock Wolfgang

Pierrot ne danser pas je lui demanda de danser avec nous mais il refusa ...

Theo lui n'était pas la et je disa a tutu et mallory de m'attendre j'ai couru

chez Theo il avait tiphaine affraid

J'alla le dire mais il me fallait une preuve je sortie mon portacro

(La haute -téchnologie a City love c'est une sorte de portable en forme d'animal)

Et je photografier *cli cli*

Je suis allez prévenir les fille mais le concert était fini ..

Il se fait tard je vera sa demain ...
Revenir en haut Aller en bas
madi36

madi36


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:43

Mardi 23 février

Avec l'histoire de thipaine chez theo sa va fait peur je n'avait pas faim remarque ..

J'alla de suite sur msn personne étaitent la même tom nook et les soeur doigt de fée n'étaitent

pas la la ville était désserte il avait que Pierrot qui était malade sinon personne j'alla chez

Pierrot et je lui dit que la ville était désserte il me point cru alors je lui dit regarde par la

fenêtre il regarda et voila personne nous restons tout les deux dans la ville seul je commencer

a pleurer je ne c'est pas pourquoi ...

Pierrot me pris entre c'est bras ... Seul au monde je rentre chez moi ... La nuit j'ai entendu un

drôle de bruit j'avais peur j'ai sonner chez Pierrot comme j'était très inquète je dormi chez lui

... Je n'écris plus je suis au bord des larmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:50

madi39, évite les doubles posts...
C'est vrai que le jour à changer, mais attends que quelqu'un post ou édite le message s'il te plait.

o_o ça fait longtemps que j'ai pas poster moi...
Je manque d'inspiration !
La suite de mon journal est encore à venir, les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
madi36

madi36


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:25

désoler mais imagine que il n'a plus de post pendant 5 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:46

Très drôle... -_-

J'ai pas du tout parler de ça, j'ai dit d'arrêter les doubles posts ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
madi36

madi36


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:09

je post plus voila comme sa la plus d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:12

désolée titoou mais je suis de l'avis de madi36, tu devrais annuler le non au double_post dans cette partie, tu ne peux pas l'empêcher de remplir le forum, elle au moins elle pense à écrire, elle a des idées...
Revenir en haut Aller en bas
madi36

madi36


Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:47

comme lilice tu est simpa je écris une suite ...

6 avril (on va dire que c'est le lendemain)

Je me réveilla j'ouvrais la fenêtre lorsque le journal d'hier arriva a l'intérieure.


Il y avait écrit :

1er page le village voisin fond les solde et blablabla

en dessous de la 1 page il avait écrit en rouge

Attention demain pluit de métèore nous devons démènager la ville ailleurs pas loin de city love a côter de la vallée au papillon

vener a 6h du matin devant les porte



C'est pour sa qu'il n'avait personne Pierrot trop mal en point n'a pas eu la nouvelle

il dit que les journal c'est " des pipo et c'est lisabec qu'il le fait " il disait toujour sa ...

il préfèrait ne pas l'acheter ...

moi sa me fait ni chaud ni froid ... je réveilla Pierrot et lui expliqua ont firent nos valise et

alla dans la vallée au papillon on n'arriva a t'attend le maire nous disa

"Mais vous voila ... nous somme arriver il a des maison abandonner pas loin Mallory et Tutu

moi courrons vers les maison je prie une villa avec un balcon mes amis n'était pas loin

je monta sur le balcon je vit mais un manifique lac ! je cria


Regarder le beau lac la bas !

Tout le monde se mis a regarder au loin Théo disa

"C'est manifique"

Surprised

Tom nook lui dit

"On devrait se mettre au travaille la nuit tombra bientôt j'ai apporter tout le matérille au boulot les jeune ! "

On commenca a rénauver la ville

Mallory m'aida elle déjà fini elle escalada le toit pour le peindre un coup de vent se fit venir

Mallory glissa je l'avait ratraper du bout de doigt elle me dit "Ouf eu merci ..."

je lui répondit "Les amis ses a la vie a la mort!" on éclata de rire


avant de prendre mon dîner j'allais chez Pierrot je frapper a la porte il ouvri

il me dit "Tu veux ?" je répondi "Merci pour hier quoi ..." il me répondi d'une voix plus

douce que d'habitude "Se n'est rien ... a vrai dire ... tien" Il me donna une rose et claqua la

porte elle se cassa j'éclata d'un rire
Laughing Laughing

voila ma journée a city love <_< eu plutot a city papillon ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------
la suite demain un mot pour titoo un journal intime s'écrit tout les jour dons on ne peut pas

faire une remarque de double poste

il faudra que j'attend que une personne poste son

histoire imagine que la prochaine personne poste dans 5 ans ou moins ... bas voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal intime Empty
MessageSujet: Re: journal intime   journal intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Animal Crossing :: Le perchoir :: Bibliothèque :: Autre-
Sauter vers: