Légende Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde d'Animal Crossing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le maladie de l'horruer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:34

Voici une histoire, je posterai les chapitres à la suite(sa commencera samedi).
Les personnages principaux:
-Moi
Spoiler:
-Marito
Spoiler:
-Alice
Spoiler:
-Belle
Spoiler:
-Léa
Spoiler:
-Crocket
Spoiler:
-Filibert
Spoiler:
-Wolgang
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:05

Bonne chance et bon courage pour ton futur premier chapitre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:17

je suis en train de l'écrire, j'espère que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:39

Je l'espère aussi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:39

voici le premier chapitre, un peu court désolée:


Chapitre 1:

Ding dong
"J'arrive" criai-je, la bouche pleine de dentifrice, du haut des escaliers. Je me rinçai la bouche et dévalai les escaliers.
Ding dong
"J'arrive" J'ouvris la porte en espérant que ce serai Lucien
"Ha ce n'est que toi, dis-je en voyant Marito.
-Quel accueil ! Ironisa t'il, et moi qui voulais te demander de faire un Yétiti…
-C'est bon je viens mais on invite Alice et Léa.
Il me sourit, Le fait qu'il sorte avec Alice n'était un secret pour personne.
"-C'est comme si c'était fait."
Il commença à partir et se retourna:
"Au faite, tu devrais te coiffer avant de venir…" et il s'esclaffa.
Je retournai dans ma salle de bain pour voir ce qu'il entendait par coiffer. J'arrangeai rapidement mes cheveux en queue de cheval puis mis un manteau, mes gants, mon bonnet et sortie. L'air vif du matin me piqua au visage. Je grelotai puis vis au loin Alice qui arrivait avec Léa. Cette dernière me fit la bise et s'exclama:
"-T'as fait une couleur ?
-Oui je trouvai que sa m'allait bien. Répondis-je en tripotant ma queue de cheval rose.
-c'est super joli, répondis ma meilleure amie.
-C'est normal, bon on le fait ce yétiti, coupa Alice.
-Oui bien sur, grommelai-je."
Avec Léa, on avait la charge de faire la tête. On commença par réunir des petits morceaux qu'on roula sur l'herbe blanche. Je regardais par-dessus mon épaule.
"regarde, dis-je à Léa."
Comme à son habitude Alice ne faisait que parler laissant Marito bosser. Léa leva les yeux on ciel et on continua notre tête. Une fois cette dernière finie, Marito arriva avec le corps. On monta la tête sur le corps et je finis de mettre la carotte et de faire la bouche et les yeux. Le yétiti commença à parler:
"Merci les enfants, je suis magnifique".
On se félicita de notre travail quand Wolgang arriva. Marito lui lança une boule de neige et agile comme tout le loup l'esquiva. Il attrapa la boule tombée par terre et tira. Marito se baissa pour l'esquivé et je me la pris en pleine tête. Wolgang étant mort de rire, je fis une petite boule et lui envoya en pleine bouche. Etant tous morts de rire, on fit une bataille de neige. C'est alors qu'arriva la belle, richissime et arrogante Belle.
"Quels gamins! Soupira-t-elle.
- Nous au moins on se prend pas la tête avec des histoires d'argents et de petits copains. Quand je repense à ce pauvre Filibert que tu as laissé tomber, rétorquai-je."
Belle s'empourpra.
"Tu allais quelque pars? demanda Wolgang
-Oui chez Carla, tu m'accompagne ? répondit-elle en dévoilant son magnifique sourire charmeur.
-Bien sur."
Une fois les deux partis, Léa me chuchota:
"Je suis désolée."
En tant que ma meilleure amie, elle savait que j'avais un faible pour Wolgang mais c'était sur qu'ils se mettraient ensemble ces deux là. Juste pour Belle, juste pour qu'elle ai plus de prestige…
Soudain un bip retentis, c'était mon bippeur, Marest m'avais donné cet objet pour me prévenir dès que quelqu'un arriverai. Je me ruai vers les portes…
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:50

C'est super !
Mets vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:51

merci ^^ le suite sa sera la semaine prochaine si j'ai le temps, je veux en faire un un peu plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:13

D'accord.
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:17

Chapitre 2:

Le vent giflait mon visage, un vent chaux du sud. Plus je m’approchais de la station de bus plus je j’accélérai avec le sentiment que quelque chose m’attendait là-bas. Un fois arrivée, il était là, avec ses yeux verts étincelants de bonheur, ses cheveux bruns qui volaient au vent, sa haute taille et son torse musclé. Il vint à moi de grands pas :
« Bonjour, dit-il simplement »
Et ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes. Il m’enlaça et je lui répondis :
« Coucou… Tu as une pose ?
-oui, pendant plusieurs jours même, j’ai bien bossé ses derniers jours.
-Génial. »
Il me serra doucement contre lui et on alla rejoindre les autres. Léa sourit en nous voyant et fis la bise à Lucien. Alice, comme à son
habitude se montra très courtoise et le salua. Il échangea une poignée de main avec Marito avant de reprendre ma main. On alla chez Layette et Coussette où il m’acheta un beau tee-shirt.

Le soir, une fois chez moi, j’allumai mon poste de télévision. La femme des infos annonça d’une voix stressée :
« Deux village ont été décimé de tout habitant. Un tueur en série vit dans le monde, il rend malade certaines personnes et ces
derniers, avant de mourir, transmet la maladie à un autre. Ecoutons le maire de la ville de City-légende. »
City-légende, la ville la plus peuplée du monde : ma ville… Pensais-je.
« Cette maladie ne nous touchera jamais, assura le maire d’une voix craintive, que tout le monde reste calme, tous les chercheurs mettent leurs efforts dans la recherche du vaccin. »
Je zappai, mais sur toutes les chaînes c’était toujours la même chose. Le maire annonçait que tout aller bien ce passé alors qu’il créait un nouveau hôpital.

Deux semaine plus tard, je marchai tranquillement enlacé par Lucien, soudain mon portable sonna :
« Juge Alice ? Demanda une voix que je reconnue aussitôt.
-Marest, que ce passe t il ?
-Venez vite à la plage c’est urgent.
-J’arrive! »
J’étais inquiète, Marest n’avait pas l’habitude de me vouvoyer ni même de me dire juge ou détective. Et oui, j’étais une détective et
juge réputée. Je me hâtai à la plage suivit de Lucien et de Marito. Un animal était allongé sur le sol, il semblait ne plus respiré mais vivait encore.
« Bon, je vais lui faire du bouche à bouche, dis-je.
-Non, s’exclama Lucien
-Comment sa non ?? M’emportais-je.
-Heum, enfin s’il te plaît ne le fais pas, je suis jaloux. »
Je partis dans un rire hystérique.
« Jaloux toi !!!! C’est nouveau. Rétorquais-je.
-Oui, s’il te plaît.
-C’est bon je vais le faire, répondis Marito pour me sauver la vie.
-Merci. »
Je vis au loin Alice baisser la tête et partir. L’animal repris connaissance, il eut un sursaut et voulut nous prévenir :
« Fai… faiteeeee attennnnnn tionnnn à… »
Et son cœur cessa de battre.
« Que voulais dire l’hippopotame ? Me demandais-je à moi-même.
- Je ne sais pas… Bon viens, il faut que je retourne au travail, tu m’accompagne ? Interrogea Lucien
-Oui bien sur, Acquiesçai-je, Marest, Marito, Chausset, veuillez m’excuser.
-Évidement, répondirent le trio. »


Cette nuit, je fis un cauchemar, des corbeaux faisaient une tête de mort puis celle de Lucien Je me réveillai en sursaut, le soleil emplissait déjà la salle. Je me vêtis rapidement et sortit dans l’air vif de l’hiver matinal. Alice était déjà dehors avec Marito, Léa et Corcket. Crocket enlaçai amoureusement Léa. Le couple de l’année selon Madame nintendo. Et elle n’avait pas tord, après s’être tournés autour pendant plusieurs années, ils s’étaient finalement mis ensemble. Je les rejoignis rapidement et annonça :
« J’ai fait un rêve prémonitoire. »
Mes trois amis esclaffèrent mais Alice murmura :
« Viens au café à 3heures. »
Etonnée de cette proposition, je m’y rendis à l’heure. Elle était assise seule devant son café. Je m’assis à côté d’elle et elle m’annonça :
« Moi aussi, moi aussi j’ai fait un rêve prémonitoire de mauvais augure. »
Je lui racontai le mien qui différencier peu du sien, elle avait rêvé de la mort de Marito.
« Viens, on va voir Astrid, la voyante. »
Je croyais guère à ses histoires de voyance mais je n’eus pas le choix, elle me prit la main et m’entraîna. Une fois arrivée dans la tente, elle questionna Astrid :
« Que voyait vous ma bonne dame ?
-Je vois, je vois… »
Elle eut un sursaut et réfléchit. Comme si elle devait nous le dire ou pas. Finalement elle se décida :
« Je vois la mort, je vois de nombreux morts… »




Voilà, j'attends vos impressions pour ce nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:22

Waaah c'est vraiment trop cool !
Bravo pour ce superbe chapitre !

Continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:55

merci, j'ai pas beaucoup de fan mais sa fait plaisir de savoir qu'au moins une personne le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:34

Tu sais, peut-être qu'il y a beaucoup de personnes qui lisent mais qui ne commentent pas...

En tout cas, j'espère que tu vas continuer ta fiction, malgré ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:09

oui bine sur que je vais continuer, au moins pour toi ^^ mais pour le moment je suis débordée de devoirs donc bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
Titoou
Créatrice du forum
Titoou


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 23
Localisation : À la chorale ♪

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:29

Oui, je comprends. Smile

Bonne chance pour le chapitre à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mew.forumactif.org/
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:47

merci , en plus il me faut l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
mereko




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:22

Super ton histoire continue !!
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:25

merci beaucoup, pendant les vacances(semaine prochaine) je vous écrirez deux chapitre
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:39

Voici le chapitre 3 un peu court désolée:


Chapitre 3 :
Les jours passèrent sans aucune nouvelle de Lucien. Je ne m’inquiétais pas, c’était son habitude de venir et partir. Alice passait tout son temps avec son copain, Marito. Wolfang n’avait finalement pas été séduit par la belle Belle. Un agrandissement de l’hôpital était en cours. Et moi, moi je marchais sur l’herbe encore mouillée d’hier. Le soleil rayonnait mais les températures étaient encore basses pour un printemps. Tout en marchant, je repensais aux dernières semaines, la phrase de l’hippopotame me revenait souvent en mémoire : « faites attention à… » Mais de qui voulait il bien parler ? Alice et moi n’avions plus jamais fait cet horrible cauchemar. Un arbre, devant moi, disparut et fut remplacé par…
« Monsieur, s’il vous plait, que vouliez vous dire par attention à » demandais-je.
Comme réponse, le spectre s’en alla. Je sentis mes jambes trembler, mes mains devenir moites. J’eus un énorme mal de tête et tombai, tombai dans le vide, le néant.
C’était la nuit, une nuit encre, des flammes éclairaient la ville. Je reconnus la maison de Marito ainsi que celle de Léa. Une ville brûlait et c’était la mienne. L’hôpital, à ma droite, brûlait lui aussi et éclairait l’amas d’animaux. Tous morts donc mes amis : Léa, Ralf, Marito… mais aussi le maire, kéké… et au dessus de cet amas, illuminé par les flammes se tenait Lucien…
Je me réveillai, j’étais dans mon lit, dans une pièce noire. Une faible lumière éclairait le calendrier : on était le 3 Avril. Je croyais que hier on était le 2 Mars-pensais-je. Je me levais dans l’obscurité de cette chambre puis me dirigea vers la salle de bain. Je me lavai et m’habillai. J’arrangeais mes chevaux en une belle queue de cheval et sortis sous la pâle lumière de l’aube. Toute tremblante, je me rendis vers l’arbre. Le spectre était là, il semblait m’attendre. Il se retourna et se dirigea au nord. Je l’y suivis. Arrivé devant la maison de Marito, il disparut. Mon cœur s’emballa, Marito non. J’entrai sans sonner et hurlais :
« Marito !!!!!!!
»
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:45

Chapitre 4:

"Marito, Marito! Où es tu, criais-je"
Un tigre, avec une serviette autour de la taille, sorti de la salle d'à côté. Il était encore tout mouillé et me regardait comme s'il avait vu un fantôme.
"Alice, s'exclama t-il, c'est bien toi ?!
-Ba oui, pourquoi cette question ?
-Sa fait 1 mois qu'on ne t'a pas vu, on croyait que tu étais partit… Où étais tu passé ? Questionna-t-il.
-j'étais près de chez toi quand je suis tombé dans les pommes. A mon réveil j'étais chez moi…
-Incroyable!
-Mais tellement vrai… Rétorquais-je."
On resta un bon moment là, à se regarder sans parler quand un coup de sonnette me fit tressaillir. Marito alla ouvrir et sur le seuil de la porte, je vis Alice, si bien que je me cachai derrière le canapé. Alice resta une petite heure où je me contorsionnais pour ne pas me faire voir. Une fois cette dernière partie, je me relevais.
"Merci, dit mon ami, si tu ne t'aurais pas caché elle aurait piqué une crise.
-je sais, rigolais-je, bon j'y vais maintenant."
On se fit la bise et je rentrai le cœur lourd. En rentrant, je croisai Wolfang qui pleurait.
"Wolfang, interpellais-je, qu'est ce qui ne vas pas ?
-Belle m'a plaqué ! Et pleura de plus belle.
-ça ne se serait jamais arrivé avec moi, lâchais-je. OUPSS !!
-QUOI ! S'écria wolfang, qui avait retrouvé tous ses esprits en entendant la phrase de malheur.
-Rien, rien. Bon je dois rentrer maintenant.
-Non, cria t'il en attrapant mon bras, tu avais un faible pour moi ?!
-Oui, oui mais sa n'a aucune importance.
-Si!"
A peine avait il dit ce mot que ses lèvres se pressèrent contre les miennes. Quand il me laissa reprendre mon souffle, il murmura :
"si…"
Et nous restâmes ainsi enlacer, sur la plage avec le soleil couchant.
"Quelle belle matinée, m'exclamais-je en ouvrant mes volets"
Même trop belle… Je me préparais doucement puis, accompagnée de Wolfang, nous allâmes dire bonjour à nos amis. Nous eûmes droit à remarques telles que "bravo" ou "félicitation"… Sauf pour une personne…
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^

^^lilice^^


Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2010

Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:50

Aucun commentaire, Je suis déçue... Je vous poste bientôt le 5 ^^ riche en rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maladie de l'horruer Empty
MessageSujet: Re: Le maladie de l'horruer   Le maladie de l'horruer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maladie de l'horruer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Animal Crossing :: Le perchoir :: Bibliothèque :: Fictions-
Sauter vers: